Fall of Berlin

Fall of Berlin ou la Chute de Berlin

 

le 10 juillet 2140,

Dans le cadre opération Tonnerre, quinze escadrons de navires de combat PAC prirent le contrôle du ciel au-dessus de l’est de l’Allemagne.

Le corps expéditionnaire européen a rapidement capitulé, le chemin menant à Berlin a été dégagé.

Le 15 août, le PAC a lancé une offensive totale contre la ville.

Après deux mois d’intenses combats, Berlin est tombé.

Les forces européennes restantes se sont retirées en France, où elles se rendraient une dernière position avant d’évacuer en Afrique 

La carte Chute de Berlin

La carte Chute de Berlin est une carte multijoueur dans BF 2142. Il s’agit d’un combat d’infanterie urbaine, les véhicules jouant un rôle de soutien.

Pour de nombreux points de contrôle sur la carte, plusieurs chemins mènent au drapeau, ce qui oblige les défenseurs à diviser leurs forces.

Le travail d’équipe et la coordination sont essentiels pour percer les défenses ennemies du PAC, repousser les attaques du PAC et contre-attaquer les drapeaux contrôlés par le PAC pour l’UE.

 

Le  commandant et la base du pac

Pour les conquêtes à 16 et 32 ​​joueurs, les actifs du commandant sont situés autour des rues du point de contrôle.

La base PAC non capturable est située à l’extrémité est de la carte. Depuis les rues, le croisement se fait de deux manières: une voie réservée à l’infanterie septentrionale, qui permet au CCP d’utiliser le sentier situé au nord du carrefour pour contourner l’UE et de suivre la route pour sortir de la base. Le PAC ne devrait pas tarder à attaquer le point de contrôle de l’UE – si les défenseurs ont le temps de se mettre en position et de se mettre en position de défense, le PAC aura beaucoup plus de difficulté à attaquer la base. Le Battle-Walker du PAC devrait utiliser sa capacité de boosté pour aller droit au but et détruire le Rorsch avant qu’il ne soit habité.

 

 

Extrait trouvé sur youtube

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de