Battlefield 1942

Battlefield 1942

 

Battlefield 1942 est un jeu de tir à la première personne évoluant dans l’univers de la Seconde Guerre mondiale. Il a été conçu pour le jeu multi-joueurs sur internet ou en réseau local. On peut cependant y jouer seul avec des PNJ.

 

Ce jeu se joue en deux équipes, les Alliés et l’Axe. Le joueur incarne, selon son choix, un soldat d’un camp ou de l’autre, et joue sur des grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale, à partir de 1942, année charnière de cette guerre avec les premiers succès alliés et le déclin progressif de l’Empire du Japon et du Troisième Reich. Le matériel est, à l’instar des cartes de jeu, une fidèle reproduction de l’époque.

 

Le mode de jeu « campagne » permet au joueur de progresser en jouant ces batailles dans l’ordre chronologique, tandis que le mode « escarmouche » lui propose de jouer sur la carte de son choix, qu’il peut rejouer indéfiniment à la fin de chaque partie. Dans ce cas, le nombre de parties remportées par les deux camps respectifs, s’affiche sur la feuille des scores. Les trois meilleurs joueurs peuvent se voir remettre des médailles (or, argent, bronze) qui apparaissent aussi sur la feuille des scores de la partie suivante. Tuer un ennemi rapporte 1 point, prendre un drapeau rapporte 2 points, tuer un membre de son équipe (teamkilling) retire 2 points.

 

Le jeu est apprécié pour permettre au joueur d’utiliser du matériel de guerre mis à sa disposition dans les parties : véhicules (chars, voitures, avions, navires de guerre…), armes fixes (mitrailleuses, canons défensifs, DCA…).

Battlefield 1942 et le mode désert combat et dc Final

 

 

Desert Combat (DC) est un mod du jeu vidéo Battlefield 1942, créé par Frank Delise, Brian Holinka, Tim Brophy et Stephen Wells. DC propose de nombreuses nouvelles armes ainsi que de nouvelles cartes de conquête et de capture du drapeau. DC se déroule en Irak lors de la première guerre du Golfe. Il a acquis une popularité croissante depuis l’invasion de l’Iraq par les forces de la coalition en 2003 et a été présenté sur de nombreux sites Web de médias. – Wikipedia [en.wikipedia.org]

Ensuite, téléchargez et installer Desert Combat 0.7 et la mise à jour 0.7  (dc – Final) et PunkBuster
1) Downloads/desert-combat-07
2) Downloads/desert- combat-07-to-final-update
3) Download/Desert-Combat-Final-Client

Lorsque l’installation vous demandent où installer,vous devez sélectionner le répertoire Battlefield 1942 dans Origin Games .
En Général le dossier cible sera: C: \ Program Files (x86) \ Origin Games \ Battlefield 1942 \
Cela peut être différent si vous avez installé Origin ailleurs ou si vous avez un système d’exploitation 32 bits.

 

 

Vidéo réalisé en mode solo escarmouche

 

Trilogie Battlefield -=Xtra=- Basilic.be & Chessburgers

 

 

 

 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de