Cerbere Landing

Cerbere Landing

 

Cerbere Landing en 2142, était le dernier bastion de l’Union européenne sur le continent européen. Le port servit de plaque tournante à la défense des opérations de l’UE dans le nord de la Méditerranée.

Chargé de saisir le port, le général Yuc Vladomirovic de la PAC utilisa des unités de commando équipées du nouveau système informatique.

Trente trois camouflages optiques servent pour infiltrer la ville.

Une fois à l’intérieur, ils sabotèrent les défenses, permettant au général de débarquer dans le port principal, où ils affrontèrent la Hell Brigade, la première unité d’infanterie de l’UE chargée de défendre la ville.

Cerbre Landing est la bataille la plus féroce et la plus coûteuse de la guerre froide.

 

Cerbere Landing vu en gros

Cette carte d’assaut de la ville donne à l’UE un terrain surélevé, tout en offrant une couverture suffisante pour le PAC sur la côte.

Une rue relie directement le port au centre de commande, avec deux sentiers latéraux menant au secteur Roadblock.

Bien qu’il n’y ait que deux voies d’accès à la base, la forêt et le terrain à l’est de la base permettent aux attaquants d’accéder à l’arrière de la base.

La base non capturable de PAC en mode 32 et 64 joueurs.

Étant donné que les drapeaux les plus proches sont loin du point de réapparition , et que sur des terrains plus élevés, il est possible que l’UE puisse créer une impasse .

 

 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de