Camp de Gibraltar

Camp de Gibraltar

L’attaque contre le camp Gibraltar a été la première attaque et de déception utilisée par le PAC pour attirer les forces de l’UE hors de la position.

Bien que n’ayant pas une signification militaire, le site constituait un point de passage important pour les réfugiés des territoires de la Méditerranée occidentale.

Le 10 avril 2142, le La division du commandement AA du PAC a attaqué le camp.

Les 4  et 5e bataillons blindés de l’UE ont été chargés de défendre le camp Gibraltar.

Les troupes du PAC se sont battues avec vigueur mais de manière conservatrice. Aussi longtemps que possible.

 

Vue d’ensemble

Les troupes du PAC se sont battues avec vigueur mais de manière conservatrice. Aussi longtemps que possible.

La carte présente des passerelles qui décrivent la majeure partie de la carte.

Elles permettent à l’Union européenne de disposer d’une position stable de Recon ou plus, ainsi qu’un bon moyen pour le PAC assaillant de se faufiler au-dessus des drapeaux de l’UE et de capturer la base de devra se battre sur les deux fronts.

La base de la PAC

C’est le point de départ de la base du PAC sur la carte des 32 joueurs et située entre les navires échoués et les affleurements rocheux.

La zone de frai au nord contient la zone de véhicule, les liaisons montantes Orbital Strike et Scan Satellite.

La zone de spawn sud rapproche les joueurs des digues du port, où ils peuvent emprunter la rampe principale, une approche ouest avec des échelles et une formation rocheuse en dehors des limites, ou une approche est menant plus près du poste de péage.

Les défenses

2  Rorsch Mk-S8    —    2 UAZ-8 Ocelot —     1 T-39 Bogatyr

 

Les Ruines

Beaucoup de logements dans cette zone se sont effondrés, rendant ce drapeau plus difficile à conquérir.

L’infanterie peut gravir certaines des unités les plus élevées pour accéder à la plate-forme de second niveau.

L’infanterie peut emprunter un chemin au nord-est qui relie le complexe situé au coin sud-est. L’accès de l’infanterie à la passerelle ouest se termine à la porte principale près de la base de l’UE.

Les bollards empêchent toute intrusion supplémentaire de la part des FAV du PAC, mais pas des marcheurs.

Néanmoins, les gardiens de la guerre sont confinés à la voie réservée aux véhicules entre la base de l’UE et le camp central, sans pouvoir pénétrer dans les ruines ni dans la zone arrière du coin sud-est.

Sur Conquête Assaut Small, l’UE se déploie à partir d’ici.

 

Le Port

Ce drapeau (PORT) est souvent la première rencontre entre l’UE Vs PAC.

Il comprend deux bâtiments complexes entourant le drapeau et formant une solide ligne défensive souvent utilisée par les tireurs d’élite.

Les PAC ont un désavantage en attaquant ce point, car il s’agit d’une bataille difficile et l’UE sont en mesure de défendre plusieurs points d’étouffements.

Le PAC peut utiliser leurs FAV pour franchir ce drapeau, en empruntant soit la rampe principale ou part l’approche est des voies de train.

Une jetée donne une vue sur la zone et du port, mais permet également à l’infanterie de gravir des échelles.

Trois autres grands bâtiments du côté ouest permettent une approche couverte.

Ce point sert également de PAC non capuchonnée lors de l’assaut en Conquête Assaut à 16 joueurs.

 

Vidéos sur youtube

 

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