Battlefield 2142

Battlefield 2142 et la Team Bardaf Falait Sauter

Avis de recherche !!! Où Sont Passé les -=BFS=- ou les  =[BFS]=

 

 

Editeur(s) / Développeur(s)
Electronic Arts Dice
Sortie France
19 Octobre 2006
Genre(s)
FPS
Classification
+16 ans
Nombre maximum de joueurs
2 à 64 joueurs
Web
Site officiel
Support(s)
DVD
Langue de la version disponible en France
Textes en français Voix en anglais
Configuration minimale
Win XP, PIV 1,7 GHz, 512 Mo de RAM, carte graphique 3D 128 Mo
Configuration conseillée
Win XP, PIV 2,4 GHz, 1 Go de RAM, carte graphique 3D 128 Mo

 

L’histoire

En 2106, le monde subit une glaciation. Après une centaine d’années de débats et de discorde à propos du réchauffement climatique, les gouvernements du monde durent admettre la vérité : une nouvelle ère glaciaire arrivait.

Le danger glaciaire venant du nord, la glace ne cessant de progresser au fil du temps a réduit la surface habitable et le nombre de ressources disponibles, provoquant ainsi des guerres sans merci dans le monde. Des conflits à petite échelle se sont transformés en confrontations majeures, ce qui provoqua l’union de plusieurs nations pour former de nouvelles superpuissances : les forces de l’Union européenne (UE) et l’armée de la Coalition Panasiatique (CPA). La formation de ces alliances ont permis la fusion des connaissances et des ressources pour le développement de nouvelles technologies de guerre : les Titans, vastes vaisseaux à la puissance destructrice colossale faits pour dominer l’espace aérien, et les arpenteurs de combat (ou méchas) lourdement armés, créés pour réduire les forces d’infanterie.

Au début de l’année 2138, les factions du monde se sont énormément fortifiées, prêtes à combattre pour les dernières terres habitables et les dernières ressources restantes, la glaciation ayant rendu inhospitaliers les territoires du nord. Les tensions se sont accentuées entre les factions pour avoir le contrôle des dernières ressources viables à la vie humaine. Craignant une invasion de la CPA sur les plaines très fertiles de l’Afrique du Nord, l’Union européenne a concentré ses ressources autour de la mer Méditerranée, prête à assister l’Union des États africains. Une percée de deux bataillons de la CPA en Égypte sembla confirmer leurs soupçons, mais les attaques étaient souvent des feintes, pour ainsi faire diversion et cacher l’objectif principal de la CPA : détruire la majorité du pouvoir militaire de l’UE, toujours situé en Europe. En 2139, la CPA lance l’assaut sur Minsk.

Après la défaite de l’armée de l’UE en Europe, il était temps pour la Coalition Panasiatique d’attaquer l’Afrique, toujours occupée par l’UE. En février 2142, l’UE construisit le Mur de la Méditerranée, une ligne de défense tout le long de la côte nord-africaine, s’étalant du Maroc jusqu’à l’Égypte. En attendant, la Coalition Panasiatique élaborait une série de plans de diversion sous les noms de code Kupalo, Dazhbog et Perun. Ces exercices étaient faits pour diviser et préoccuper les forces de l’UE en préparation de la mission principale de la CPA, l’Opération Mère Patrie, un assaut simultané sur de multiples fronts du continent africain.

En 2145, la CPA occupe l’Europe mais l’Afrique résiste toujours. L’UE décide alors de lancer l’opération Northern Strike, une contre-offensive visant à reprendre certains points clés de l’Europe, tous situés en Allemagne : l’un en Bavière, l’autre à Remagen et le dernier à Leipzig.

 

 

 

Battlefield 2142 et les amis de  l’époque et les agréables parties sur Battlefield 2142 et Teamspeak  et les patates Chaude pour Danny

-=BFS=-CPLBUCH                  -=BFS=-Antezia

-=BFS=-AngelMasterBE        -=BFS=-Babamarneus

-=BFS=-Dany-ACDC              -=BFS=-LeViking.BXL.be

-=BFS=-Chessburgers            -=BFS=-Basilic.be

-=BFS=-Asaive                        -=BFS=-HITCHLEVRUS

 

Petite vidéo de -=BFS=-Dany-ACDC

 

-=BFS=-AngelMasterBE  et son couteau lol

Les serveurs officiels ont été fermés le 30 juin 2014 lors de la fermeture massive du serveur GameSpy par Glu Mobile ce jour-là. Le jeu peut toujours être joué en ligne via le service Gameranger et le projet Reclamation géré par la communauté .

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de